En direct
A suivre

Lea Michele : l’ancienne star de «Glee» violemment critiquée par un acteur

Lea Michele ne s’est pas fait que des amis tout au long de sa carrière. [Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Invité du podcast américain «Behind The Velvet Rope», le comédien Craig Ramsay s’est montré particulièrement virulent à l’encontre de Lea Michele avec laquelle il a travaillé, il y a quelques années, à Broadway.

Une collaboration qui date d’avant la participation de la comédienne à la série musicale Glee qui fera d’elle une star internationale. Et selon Craig Ramsay, Lea Michele n’a pas attendu de connaître la gloire pour afficher une attitude, selon lui, déplorable. «Je ne veux pas entendre le nom de Lea Michele dans cette interview. Du tout ! Je pense qu'elle est méprisable, que c'est une personne horrible. Je crois qu'elle a complètement perdu les pédales (...) c'est l'une des personnes les plus fourbes de cette industrie», a-t-il lancé lors de son intervention dans le podcast «Behind The Velvet Rope».

Quand Lea Michele a obtenu le rôle de Rachel Berry dans Glee, le comportement de la comédienne n'a fait qu'empirer. Une attitude qui, selon Craig Ramsay, pourrait expliquer la suite de la carrière de la comédienne. Celle-ci étant désormais précédée par sa mauvaise réputation. «Elle était comme possédée et à partir de ce moment... Je n'avais jamais rien de vu de tel à Broadway. Vous ne pouvez pas déconner à Broadway, vous vous faites une réputation très vite si vous oubliez d'où vous venez», souligne Craig Ramsay. «Elle est bien plus talentueuse que ce que laissent penser les projets dans lesquels elle était ces dix dernières années. Mais cela n'a pas d'importance si personne ne veut bosser avec vous», poursuit-il.

Décidemment, ces derniers mois auront été particulièrement éprouvants pour Lea Michele qui s’était déjà retrouvée sous le feu des critiques de la part d’anciens membres de casting de Glee. Notamment Samantha Ware, qui n’avait pas mâché ses mots sur Twitter pour décrire le harcèlement de Lea Michele sur le tournage de la série musicale. «Tu te souviens quand tu as fait de mon premier taf à la télé un enfer ? Parce que moi je n’oublierai jamais. Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu pouvais, tu me chierais dans la perruque, entre autres micro-agressions qui m’ont fait remettre en question toute ma carrière à Hollywood», avait-elle notamment écrit.


Retrouvez toute l'actualité Télé ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités