En direct
A suivre

Cécile de Ménibus «traumatisée» par sa rencontre avec Rocco Siffredi

Cécile De Minibus a évoqué un «viol». [MARTIN BUREAU / AFP]

«C'est l'une des pires rencontres de ma vie» : voilà comment Cécile de Ménibus a présenté sa rencontre en 2006 avec l'acteur porno Rocco Siffredi. 

Dans une interview radio accordée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, l'animatrice est revenue sur cet épisode, survenu lors de son passage sur le plateau de l'émission La Méthode Cauet. Devant les caméras, l'acteur s'était levé pour «montrer» les fesses de l'animatrice aux spectateurs, avant de la porter à bout de bras en mimant des positions suggestives.  

Mais c'est surtout en coulisses que le pire serait arrivé. «Il fait 1m90, il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol. C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom», a raconté Cécile de Ménibus. «Il est difficile de s'entretenir avec quelqu'un qui a une érection quand il te dit bonjour», a-t-elle ajouté. Rocco Siffredi n'avait pas réagi ce jeudi soir. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités