En direct
A suivre

Scarlett Johansson évoque sa grossesse à demi-mots

Scarlett Johansson à Toronto. Scarlett Johansson à Toronto.[AFP]

Le doute n’est (presque) plus permis. Si Scarlett Johansson n’a toujours pas publiquement confirmé sa grossesse, l’intéressée a laissé entendre à demi-mots qu’elle attendait un enfant durant une interview pour la promotion de son futur film (Captain America).

 

«Cela semble très stressant de ne pas pouvoir être en mesure de passer du temps avec sa famille parce qu’on cherche toujours à booster son propre succès», explique-t-elle au Wall Street Journal avant de préciser.

«Il doit exister un monde dans lequel je peux équilibrer les choses. Et ainsi, être à même d’élever une famille et de tourner au moins un film par un. Je veux continuer de recevoir des projets, de travailler sur des nouvelles et aussi de faire du théâtre même si cela parait un peu égoïste. Je sais qu’il y aura des sacrifices ». L’actrice semble donc décidée à devoir faire certains choix du fait de cette grossesse.

Rien ne dit pour autant - contrairement à ce qu’affirment les tabloïds - qu’elle choisira l’enfant à son métier. Fiancée à Romain Dauriac depuis fin  2013, c’est d’abord une rumeur autour d’une supposée grossesse qui a  enflammé la Toile avant que l’acteur Chris Evans, son partenaire dans Captain America, ne lâche un «on est  très content pour elle» évocateur.

Depuis, l’actrice multiplie les apparitions sur tapis rouges, sans toutefois laisser ses robes épouser (toutes) ses formes.

 

Scarlett Johnasson bientôt maman ?

Découvrez la bague de fiançailles de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson a pris les Parisiens en grippe

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités