En direct
A suivre

Gwyneth Paltrow et Chris Martin divorcent

Gwyneth Paltrow et Chris Martin.[Charley Gallay / Getty/AFP/Archives]

C’est sur le site de l’actrice que Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé, hier, leur décision de se séparer après onze ans de mariage. Une décision prise d’un commun accord.

 

Ils étaient un des couples les plus solides du show-business. À la surprise générale, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont révélé via un communiqué intitulé «Conscious Uncoupling» publié sur le site de la comédienne, Goop, qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leurs onze années de mariage.

"C’est le cœur rempli de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur pendant un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qui était possible entre nous et nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nous allions restés séparés" précisent-ils dans ce message écrit à quatre mains.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin assurent qu’ils continueront à entretenir de bonnes relations pour le bien de leurs deux enfants, Apple, 9 ans et Moses, 7 ans. Les deux artistes demandent que leur vie privée soit respectée dans ces "moments difficiles".

 

Un divorce compliqué ?

La comédienne et le leader du groupe Coldplay vont devoir désormais gérer un divorce qui s’annonce compliqué, notamment en ce qui concerne la garde des enfants, le partage de leur cinq demeures, et leur fortune estimée à plus de 145 millions d’euros.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin s'étaient rencontrés en 2002. Leur mariage avait été célébré en 2003, et leur premier enfant est né en 2004.

En juin dernier, l’actrice avait évoqué dans l’édition britannique de Glamour les difficultés de la vie de couple : "Le mariage est une chose difficile. On traverse des moments de grandes joies et de grandes peines. Nous ne sommes pas différents des autres couples ".

 

Mila Kunis enceinte d'Ashton Kutcher

Kardashian en couverture de Vogue, polémique dans la mode

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger à l'arrivée

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités