En direct
A suivre

Beyoncé et Obama : la folle rumeur se dégonfle

Barack Obama et Beyoncé en janvier 2013. [AFP]

La rumeur faisant état d'une "love affair" entre le président américain et la star Beyoncé semble se dégonfler aussi rapidement qu'elle est apparue ce lundi dans les médias français.  

 

Le tsunami médiatique ne devrait finalement pas avoir lieu tout de suite. Ce matin, dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, "Le grand direct des médias", le paparazzi français Michel Rostain se faisait l'écho d'une publication dans le très sérieux Washington Post d'un article consacré à l'idylle supposée entre la star Beyoncé et le président américain Barcak Obama.

Une information lâchée quelques jours après des rumeurs faisant état de tensions au sein du couple Obama.

Mais lundi après-midi, à Public.fr, le même Michel Rostain a fait savoir que ses propos avaient été mal interprétés : "J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi."

 

Démenti du  Washington Post

De son côté le Washington Post a assuré lundi à Vanity Fair que ces révélations étaient fantaisistes : "Le Washington Post ne prépare pas d’articles de ce genre."

Michel Rostain, lui, maintient néanmoins, que la presse américaine s'intéresse de plus en plus à l'état des relations de Michelle et Barack Obama.

Le couple Obama est réputé très proche de Beyoncé et de son mari Jay-Z. La chanteuse avait même été choisie pour interpréter l'hymne américain lors de l'investiture de Barack Obama en janvier 2013.

 

Tribune commune de Hollande et Obama dans Le Monde et le Washington Post  

Jay Z et Beyoncé dans une mauvaise passe ?

Beyoncé hyper sexy en lingerie avec sa fille Blue Ivy 

Hollande/Gayet : le président déplore des atteintes à la vie privée

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités