En direct
A suivre

Tenue sexy au 20 heures : Anne-Claire Coudray s’excuse

Anne-Claire Coudray. [Capture Youtube]

Le 20 décembre dernier, Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal au JT de TF1, avait présenté le 20 heures en portant une robe en cuir ultra-sexy qui, avait ensuite fait le buzz. Un mois après, la présentatrice revient sur cet "incident vestimentaire".

 

On se souvient de sa robe bordeaux moulante lors du JT du 20 décembre dernier. Anne-Claire Coudray, la remplaçante de Claire Chazal, n’avait pas laissé les téléspectateurs indifférents. Et pour cause : la belle ne portait pas de soutien-gorge ce jour-là.

Dans une interview accordée au Buzz TV Magazine, la journaliste s’est dit "regretter" cette tenue, jugée inappropriée par certains internautes.

"Ce n'était surtout pas un coup de 'com' mais plutôt un mauvais choix de vêtement. Je pars du principe que la séduction n'a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C'était une question de matière de robe et j'en suis vraiment désolée, espérant que les gens n'ont pas été choqués. Au vu des retours des téléspectateurs, ce n'est pas là-dessus que les gens s'arrêtent", s’est exprimée ce jeudi la présentatrice.

 

Voir la vidéo : 

 

Elles posent en lingerie si 2.000 fans viennent au stade 

Elle souhaite changer de nom et s'appeler..."sexy"

Prison avec sursis pour avoir déversé des excréments sur Claire Chazal 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités