En direct
A suivre

Liaisons dangereuses entre l'ex de Murdoch et Tony Blair ?

Rupert Murdoch et Wendi Deng en 2011 [CC/david_shankbone]

Le magnat des médias Rupert Murdoch a affirmé qu’il détient une note dans laquelle son ex-femme, Wendi Deng, exprimait ses sentiments pour l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair. Une liaison qui serait à l’origine de leur divorce, rapporte le Daily Mail.

 

Alors que le divorce du couple Murdoch a été fraîchement officialisé, les rumeurs entre Wendi Deng et Tony Blair n’ont pas cessé de rebondir.

Selon les informations du Daily Mail, une note intime de l’ancienne femme du magnat de la presse, rédigée par elle-même, dans laquelle elle aurait avoué ses sentiments pour l'ex-Premier ministre britannique a été découverte dans une résidence de Murdoch.

L’homme d'affaires a déclaré la semaine dernière qu’il a demandé le divorce quand il aurait découvert que son épouse de 44 ans, avait passé de longs moments privés avec l’ancien Premier ministre, parrain d’un de ses enfants, dans deux de ses résidences.

Tony Blair, accusé d'une « trahison choquante » par Murdoch, a refusé de commenter, laissant à des sources non officielles de « démentir catégoriquement » une éventuelle liaison avec l’ex-femme du magnat australo-américain. 

 

Murdoch s'excuse après un tweet polémique 

Murdoch demande une nouvelle fois le divorce 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités