En direct
A suivre

Kristen Stewart retrouve les bancs de l’école

Kristen Stewart s'est inscrite à la fac Kristen Stewart s'est inscrite à la fac[AFP]

La star de Twilight, Kristen Stewart, s’est inscrite à l’université de littérature anglaise de Californie, à  Los Angeles. De quoi présumer que le milieu du cinéma ne serait plus tout à fait sa tasse de thé.

 

Envolés tapis rouges, dîners mondains, chambres d’hôtels de luxe et accessoirement, plateaux de cinéma ? L’histoire ne le dit pas…pour l’instant. Pourtant, Kristen Stewart - qui n'a jamais fait d'études - se prépare à devenir étudiante en Lettres anglaise dès la rentrée, certainement dans le but d’espérer un avenir autre que celui de starlette éphémère de cinéma pour adolescent(e)s.
 

À en croire le Daily Mirror, Kristen Stewart ne rêve pas que de cinéma. « Kristen est une superstar d’Hollywood qui vaut des millions mais elle envisage déjà sa vie après le cinéma. Elle n’est jamais allée à l’Université et veut avoir une formation. C’est une lectrice acharnée et elle a hâte de commencer ses cours. » a confié un proche.

Âgée de 23 ans, célibataire depuis sa rupture avec Robert Pattinson (provoquée par une infidélité sur le plateau de "Blanche Neige et le chasseur"), et sans réel projet passionnant dans sa besace, la jolie brune férue de lecture pourrait vouloir se forger une formation complémentaire. Le but ? Voir un peu plus loin que le milieu (parfois cruel ?) du cinéma .
 

Cette formation « signifie travailler durant de longues heures, mais une fois diplômée elle pourra faire ce qu’elle voudra, à Hollywood ou non. » conclue la source du Daily Mirror. De là à croire que Kristen Stewart pourrait devenir simplement enseignante en littérature ou directrice de bibliothèque, il n’y a qu’un pas…qui  est toutefois difficile à franchir.

 

Kristen Stewart règle ses comptes

Kristen Stewart et Robert Pattinson : une rupture pour de bon ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités