En direct
A suivre

Le Top 5 des pires news people de la semaine

Chris Brown[AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

Justin Bieber banni d’un club de parachutisme à Las Vegas

Outre le fait d’y avoir été surpris en train de bécoter une certaine Jordan Ozuna, Justin Bieber aurait été fort impoli lors de son passage dans un club de parachutisme Indoor à Las Vegas.

Selon E! News, le chanteur est aujourd’hui inscrit sur la liste des clients indésirables «à vie» (rien que ça) par la société. La raison ? Au moment de régler la note d’un montant de 1 230 € par tête (ils étaient six), il a été proposé à la star de, soit payer la somme, soit de prendre une photo de lui en train de planer pour la poster sur Instagram avec un commentaire positif.

Payer ou faire une petite pub sympa ? Justin Bieber aurait choisi la deuxième solution… pour mieux berner son monde. Un témoin explique qu’il aurait fait semblant de poster une photo sur son compte Instagram avant de s’en aller.

Ravis sur le coup, les gérants ont réalisé, trop tard, que le jeune homme les avait bernés. Il n’y a plus de respect.

 

Kim Kardashian veut perdre ses kilos superflus

Ouf ! C’est bon, le bébé est là ! Depuis son accouchement, Kim Kardashian n’aurait qu’une seule idée en tête : retrouver la ligne.

Pourtant, Kanye West, lui, ne se plaindrait nullement des rondeurs de sa future femme et ne souhaiterait pas qu’elle retrouve son corps d’avant.

« Kanye aime les femmes un peu larges avec de bonnes fesses, donc tant qu’elle ne perd pas trop du postérieur et des hanches, tout ira bien entre eux » raconte une source.

Trop de sport, tue le couple.

 

Superman se tape la honte

Henry Cavill, c’est Superman à l’écran, mais à la ville ? Pas si sûr si on en croit les révélations du tabloïd américain National Enquirer.

Lors d’un déjeuner entre amis dans un endroit chic de Berverly Hills, l’acteur se serait saisi fermement de la bouteille de vin que venait d'apporter la serveuse, aurait prestement placé le tire-bouchon avant de tirer, et de tirer, et encore tirer… sans que le bouchon ne bouge d’un iota.

« Ses amis étaient pliés de rire quand la petite serveuse a repris poliment la bouteille avant de tourner le tire-bouchon pour ouvrir la bouteille instantanément » révèle un témoin.

« Henry est devenu rouge, et ses amis s’acharnaient sur lui alors que la serveuse lui expliquait calmement : ‘Ne soyez pas mal à l’aise, je fais ça tous les jours, et le bouchon était vraiment difficile à sortir’ » poursuit cette même source.

Dur, dur.

 

 

L’histoire d’un rendez-vous avec Tom Cruise

Heather Locklear se serait confié au magazine In Touch à propos d’un rendez-vous galant qu’elle a eu avec Tom Cruise dans les années 80. L’actrice y explique que son «date» avec Tom a été une catastrophe en raison des piètres qualités de danseur du jeune comédien, trop statique à son goût.

«Tu es plantée là, et tu ne sais pas quoi faire. Est-ce que tu te mets à danser autour de lui ? C’était étrange. J’ai fini pas m’asseoir » révèle l’actrice.

Apparemment, Tom a fait quelques progrès depuis.

 

 

Chris Brown est un gentleman… si si !

Chris Brown n’est pas le sale type que tout le monde dépeint.

Accusé d’avoir agressé une jeune femme dans une boîte de nuit, le rappeur a reçu le soutien du propriétaire des lieux, Mike Joher, qui a donné sa version des faits.

Pour faire court, il confirme que Chris Brown était bel et bien dans son club. La jeune femme aussi. Sauf que cette dernière aurait passé son temps à essayer de monter sur scène pour y rejoindre le chanteur.

Le service de sécurité a ensuite fait le «job» et l’a expulsé de la boîte de nuit. Celle-ci se serait ensuite montrée violente avec le service de sécurité, ce qui expliquerait sa blessure au genou (pour laquelle elle compte intenter un procès au chanteur).

Mike Joher termine en précisant que Chris Brown s’est révélé être un parfait gentleman tout au long de la soirée.

Faut quand même pas pousser.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités