En direct
A suivre

Samy Naceri, impliqué dans une rixe, dément l'état d'ivresse

L'acteur Samy Naceri, blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de Paris, a démenti lundi matin sur RTL avoir été ivre au moment des faits, comme rapporté par la presse. [Valery Hache / AFP/Archives] L'acteur Samy Naceri, blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de Paris, a démenti lundi matin sur RTL avoir été ivre au moment des faits, comme rapporté par la presse. [Valery Hache / AFP/Archives]

L'acteur Samy Naceri, blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de Paris, a démenti lundi matin sur RTL avoir été ivre au moment des faits, comme rapporté par la presse.

"Ça fait encore Samy Naceri qui était ivre et c'est lui qui a foutu la merde, non faux!", a-t-il dit expliquant qu'il s'était énervé en voyant des individus vendre "de la cocaïne comme des Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde".

"Il n'y a pas d'+ivre+, les papiers en attestent. Il faut arrêter d'ajouter des mots pour essayer de pourrir la carrière d'un mec qui essaie de sortir la tête de l'eau", a encore déclaré l'acteur.

"J'en ai assez des casseroles. On est en train de les réparer, ça avance, ça marche; lâchez-nous", a-t-il conclu.

Samy Naceri, 51 ans, est venu à Cannes en mai dernier présenter dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs "Tip Top", de Serge Bozon, où il joue aux côtés de Sandrine Kiberlain et Isabelle Huppert.

L'an dernier, il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du festival.

L'acteur s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga "Taxi", produite par Luc Besson, entre 1998 et 2007. Mais depuis une dizaine d'années, il a aussi fait parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires. Il a notamment purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités