En direct
A suivre

L'improbable accouchement de Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West[Victor Decolongon / Getty Images/AFP/Archives]

Kim Kardashian a donné naissance le 15 juin dernier à la petite North. Mais selon plusieurs tabloïds américains, l’accouchement aurait été "cauchemardesque".

C’était l’événement people du week-end dernier. Kim Kardashian a donné naissance à son premier enfant, une petite fille baptisée Khrist, Kaidence, North, aux dernières nouvelles.

Mais, à peine la naissance du bébé officialisée, que les tabloïds américains ont commencé à livrer les détails d’un accouchement jugé « cauchemardesque » par le magazine People. La bimbo, qui aurait connu quelques complications, a accouché trois semaines trop tôt, et l’enfant aurait été placé en couveuse en raison de son poids : moins de 2,3 kilos.

Que les fans se rassurent, la maman et le bébé se portent bien (et c’est là l’essentiel). Les détails les plus croustillants viennent toutefois du tabloïd américain Star qui relate une histoire (fabriquée de toute pièce ?) complètement abracadabrantesque

 

Kanye en colère 

Le 14 juin, Kim-K prévient son homme qu’elle ressent des douleurs à l’estomac. Kanye West annule un événement prévu pour le lancement de son nouvel album Yeezus à Hollywood, et accourt à ses côtés. La jeune femme de 32 ans accouche, le bébé va bien. Mais papa Kanye est en colère.

La raison ? Alors que Kimi avait promis, juré et craché qu’elle ne ferait pas entrer de caméras de télévision dans la salle d’accouchement, il n’en a rien été. Le rappeur a même été prié de sortir de la salle quand il a commencé à s’énerver.

Loin de se décourager, Kanye West aurait demandé avec insistance à l’équipe de tournage de les laisser seulsavant que Kris Jenner, la maman de Kimi n’intervienne pour leur demander de continuer de filmer. Une violente joute verbale entre les deux aurait alors éclaté. 

Kanye aurait expliqué à sa belle-mère qu’il s’agit de son enfant et qu’elle ferait mieux de quitter les lieux. Kris Jenner lui aurait lancé un regard assassin avant de lui répliqué que Kimi est sa fille et que son opinion en tant que grand-mère vaudra toujours mieux que le sien.  Ambiance !

 

Faché avec belle-maman

Passé ce remue-ménage, Kim Kardashian aurait été transférée dans sa suite de luxe estimée à plus de 3 050€ la nuit dont la peinture et l’insonorisation venaient d’être refait à neuf. Tout au long de son accouchement, avant, et après, elle aurait été entourée de sa maquilleuse et de son coiffeur.

Malgré la dispute, Kim, Kris et Kanye ont tout de même pris le temps de contempler avec émerveillement l’enfant fraîchement venu au monde (quand même !). Mais, alors que Kanye semble tomber amoureux presque instantanément de sa fille, Kim-K aurait lâché brutalement qu’elle ne comptait pas allaiter le bébé. « Mon corps a assez souffert comme ça ! » aurait-elle lancé.

Sur sa « liste de choses à faire » en sortant de l’hopital, Kimi aurait déjà planifié une liposuccion et une chirurgie réparatrice pour son ventre. Une décision qui déplairait fortement à Kanye West.

Ah oui, dernière chose. Kim Kardashian serait fâchée tout rouge après le néo-papa. Pourquoi ? Parce qu’il ne l’a pas proposé en mariage à la maternité. Quel mufle ce Kanye West ! 

 

Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille  

Menacée de mort, Kim Kardashian se révolte sur Twitter   

Le dernier album de Kanye West fuite sur internet 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités