En direct
A suivre

Justin Bieber fait signer un contrat de confidentialité à ses invités

Justin Bieber se protège de ses invités avec un document de confidentialité. [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Justin Bieber aime faire la fête chez lui… mais en toute discrétion.

Probablement agacé par les récentes photos le montrant dans des situations pour le moins compromettantes (boire de l’alcool, fumer un joint, etc.), la star canadienne a décidé de se protéger de tous ceux qui franchissent les grilles de sa villa de Calabasas, non loin de Los Angeles.

Le site américain TMZ a publié le document de confidentialité que le chanteur fait signer à toutes les personnes qui sont invitées chez lui. Et attention, Justin Bieber ne plaisante pas. Car ceux qui ne respecteraient pas les termes du contrat seraient contraints de payer plus de 3,8 millions d’euros d’amende.

Concrètement, un invité ne peut pas tweeter pendant une soirée, ni partager son expérience sur un blog, ni poster une photo sur Instagram, et surtout, interdiction de parler à la presse de ce qui s’est passé pendant qu’il se trouvait sur la propriété de la star. Les invités ne peuvent pas porter plainte contre le propriétaire des lieux en cas de «blessure légère, grave, y compris entraînant la mort».

Justin Bieber est (trop ?) plus prudent qu’il n’y paraît. 

 

La conduite de Justin Bieber irrite ses voisins

De la drogue trouvée dans le car de Justin Bieber

Vidéo : Justin Bieber et Selena Gomez s'embrassent

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités