En direct
A suivre

Jada Pinkett Smith met les choses au clair

Jada Pinkett Smith.[ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP]

Jada Pinkett Smith tient à le faire savoir : non, son mariage avec Will Smith n’est pas une union libre.

Mariés depuis quinze ans (un record de longévité à Hollywood) et parents de deux enfants, les Smith sont souvent la cible de rumeurs et une interview accordée au Huffington Post a achevé d’enflammer les esprits des internautes avides de percer leurs secrets.

«J’ai toujours dit à Will “Tu peux faire ce que tu veux du moment que tu peux te regarder dans une glace et être ok avec toi-même"», avait expliqué l’actrice. «Parce qu’après le boulot, Will fait ce qu’il veut. Je suis là en tant que compagne, mais il est son propre chef. C’est lui qui doit décider qui il veut être et ce n’est pas à moi de le faire. Et vice versa.»

Face à la polémique suscitée par ces propos interprétés par certains comme un aveu d’infidélité mutuelle, Jada a tenu à clarifier les choses sur Facebook : «Will et moi pouvons tous les deux faire ce que nous voulons parce que nous nous faisons confiance. Cela ne veut pas dire que nous avons une relation libre… Cela veut simplement dire que nous avons une relation mature !» 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités