En direct
A suivre

Katie Holmes : sa fille Suri à bonne école

Katie Holmes. Katie Holmes.[AFP]

Les médias la disaient fragile et malléable lorsqu’elle s’est mariée à Tom Cruise. Il semble que son récent divorce ait transformé Katie Holmes.

Ancienne épouse modèle recluse à la maison, la jeune femme aurait retrouvé sa liberté et son libre arbitre, notamment quand il s’agit de sa fille. Certes, à seulement 6 ans, Suri est une fashion victim photographiée au moindre de ses changements de look, et ne se lasse pas d’être pourrie gâtée par des parents qui ont certainement mauvaise conscience.

Néanmoins, Suri ne parviendrait pas à faire plier sa mère quand il s’agit de son image. La jeune femme serait catégorique : Suri ne fera pas de mannequinat. «Katie veut qu’elle se concentre sur l’école avant tout. C’est quelque chose que les parents de Katie lui ont inculqué dès son plus jeune âge et elle sera aussi exigeante avec Suri», a indiqué une source au site Radaronline.

Et lorsque cette dernière est avec son père, Tom Cruise, Katie Holmes parviendrait à garder un œil sur sa fille : selon une source proche de l’acteur, son ex-femme lui aurait demandé de ne plus travailler quand il est avec Suri et de ne plus lui faire prendre l’avion pour des trajets de plus de huit heures.

 

Retrouvez tous les articles liés à l'actu de Katie Holmes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités