En direct
A suivre

Le pire de la planète people en 2012

Nicki Minaj en toute discrétion Nicki Minaj en toute discrétion[GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Être dans le coup, rester jeune à tout prix, et faire sensation en toutes occasions, les stars sont prêtes à tout pour plaire. Quitte à oublier parfois que le mieux est l’ennemi du bien. Par audace ou par folie voici celles qui au risque du ridicule auront le plus osé en 2012.

 

 

Parce qu'elles le valent bien : Miley Cyrus, Rihanna et Pink.

A défaut de laisser leur empreinte en 2012, elles auront laissé leur tignasse. La coupe inverse des footballeurs allemands a fait fureur cette année. Les tempes font partie des dommages collatéraux. Courts voire rasés sur les côtés donc, et longs sur le dessus, Miley Cyrus, Rihanna et Pink économisent maintenant du shampooing. Constat : les cheveux de Desireless étaient à la pointe de l'avant-garde.
 

Elle l’a dans la peau : le tatouage fer à cheval de Scarlett Johansson.

Un coup de sabot, un coup de je t’aime, Scarlett Johansson et son fer à cheval sur le flanc a fait couler beaucoup d’encre. L'actrice américaine a profité d'un séjour dans la capitale pour se faire tatouer dans une galerie du 18è arrondissement. Le tatoueur est un ami de son nouveau boyfriend...

Elle est rhabillée pour l’hiver : Nicki Minaj.

Chic, classe et sobriété n'ont pas droit de cité dans son dressing, Nicki Minaj est toute petite tombée dans une boîte de Crayola. Ses tenues lui ont souvent valu cette année le top des stars les plus mal habillées.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités