En direct
A suivre

Bébés de stars : le top de l'année 2012

Jay-Z et Beyoncé. (Photo d'archives) Jay-Z et Beyoncé[STAN HONDA / AFP]

Du simple flirt au bébé, il n’y a qu’un pas chez nos amis les people. Direct Matin a regardé dans le rétroviseur de 2012 et a élu les « bébés people » les plus en vue de l’année.

 

L'enfant de l’année :

Blue Ivy Carter est née le 7 janvier 2012, avec une cuillère en argent dans la bouche. Si l’on ne choisit pas sa famille, la petite fille est néanmoins plutôt bien tombée puisque elle est l’enfant de Beyoncé Knowles et Jay Z, le couple le plus riche de la planète, selon le très sérieux magazine Forbes.

D’autre part, la petite fille porte sans conteste le prénom qui a fait le plus gloser magazines, bloggueurs et réseaux sociaux. La fille très attendue de Beyoncé et Jay Z ne pouvait décemment pas s’appeler Mary ou Jessica, mais l’apparition d’une petite "Blue Ivy" (littéralement « lierre bleu ») le 7 janvier dernier en a surpris plus d’un.

Entre moult spéculations sur les origines de ce prénom étrange (avant que Beyoncé ne lève enfin le voile sur ce point) et réactions plus ou moins raisonnables, le net s’est enflammé en janvier dernier.

De son côté, le couple de stars avait souhaité transformer le prénom improbable de leur progéniture en marque. Malheureusement pour eux, une société de mariage porte déjà ce nom. Pour autant, que les anxieux se rassurent: la petite fille ne risque pas d'avoir un avenir contrarié par ce genre de désagréments.

 

L’enfant le plus gâté de l'année:

Si la petite Blue Ivy pourrait postuler à ce titre, ayant reçu chaise haute incrustée de cristaux de Swarovski et cheval à bascule en or, la petite Suri Cruise, fille de Katie Holmes et Tom Cruise, est de loin le « baby star » le plus gâté au monde.

A tout juste 6 ans, sa mère vient de lui offrir pour environ 37 000 euros de cadeaux de Noël (dont une maison de poupée à 18500 euros ou une mini Mercedes à plus de 7000 euros). Loin d’être un petit « craquage » de Noël de la part de sa maman fraichement divorcée, ces cadeaux ne sont qu'un couronnement de gâteries permanentes. Suri aurait déjà son propre téléphone portable, sa tablette électronique, une collection de chaussures estimée à près d’un million de dollars et quelques dizaines de sacs à main de créateurs. Cerise sur le gâteau, de son côté, Tom Cruise lui aurait offert une maison dans la Grosse Pomme d’une valeur de 13,5 millions de dollars.

 

L’enfant le plus caché de l'année:

Fils de Megan Fox et Brian Austin Green, Noah Shannon Green est né le 27 septembre 2012 dans le plus grand secret, alors que les tabloïds du monde entier scrutaient pourtant la grossesse de sa star de maman. Véritable miracle dans la planète people: les heureux parents ont réussi à garder cette nouvelle secrète grâce à la naissance du troisième enfant de Reese Witherspoon le même jour qui n'avait pas manqué d'attirer les oblectifs des paparazzis de Los Angeles.

« Son travail a commencé un jour avant moi et tous les paparazzis l’ont suivie jusqu’à Santa Monica. Quand mon travail a commencé, je me suis rendue à la maternité de l’hôpital Cedars Sinai, et tout le monde s’en moquait ou personne ne savait que j’étais là » a confié l’actrice sur le plateau d’Ellen De Generes. En toute simplicité, le couple de stars a donc profité de ces moments d'intimité avant d'annoncer la naissance de leur premier bambin sur Facebook, trois semaines après sa naissance.

Brian Austin Green n’a pas manqué alors de remercier Reese Witherspoon de leur avoir évité les assauts de paparazzis en lui envoyant un bouquet de fleurs.

 

Toutes les rétrospectives 2012 sur DirectMatin.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités