En direct
A suivre

Lindsay Lohan se sent persécutée par la police

Lindsay Lohan.[ARCHIVES AFP]

Serait-elle persécutée par la police ? C’est en tout cas ce que pense Lindsay Lohan, pas loin de retourner derrière les barreaux.

Alors que la bimbo est encore prise dans une tourmente judiciaire, elle pense que les policiers s’acharnent sur elle.

En juin dernier, l’interprète d’Elizabeth Taylor (Liz et Dick) était impliquée dans un accident de voiture, affirmant alors que son agent conduisait. Le hic ? La police a recueilli des témoignages contraires.

Après une affaire de vol de bijoux qui lui avait valu 120 jours de prison et des travaux d’intérêt général, la rousse incendiaire est accusée, cette fois, d’avoir provoqué l’accident mais aussi d’avoir menti à la police, ce qui pourrait lui valoir de sérieux ennuis.

«Les procureurs et les policiers croient qu’il y a assez de preuves pour que la juge trouve que Lohan a violé sa probation et espèrent qu’elle fera cette fois face à la peine maximale pour avoir menti aux policiers», explique une source au site TMZ.

Lindsay Lohan, pressée par ses avocats de se taire, aurait simplement avoué qu’être condamnée «pourrait tout gâcher». Il est désormais un peu tard pour avoir des regrets…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités