En direct
A suivre

Jay-Z et Beyoncé veulent faire de leur fille une marque

Jay-Z et Beyoncé. (Photo d'archives) Jay-Z et Beyoncé. (Photo d'archives)[STAN HONDA / AFP]

Le monde à leurs pieds ? Pas tout à fait. Beyoncé et Jay-Z, les heureux parents de Blue Ivy, souhaitaient transformer le prénom de leur petite fille en marque.

Pour éviter que d’autres ne s’enrichissent mais surtout pour lancer une ligne de vêtements et engranger quelques millions de dollars. Malheureusement, une société spécialisée dans l’organisation de mariages avait déjà déposé sa marque à ce nom en 2009.

Veronica Alexandra, la gérante, s’est dite plutôt heureuse du battage médiatique autour de ce nom, en signalant au passage au Boston Herald qu’elle était ouverte à une négociation pour un éventuel rachat de la marque. D’ailleurs, rien ne les empêcherait d’utiliser ce nom pour un autre domaine que celui des mariages.

Rien n’est perdu pour le couple ! Une chose est sûre : la petite Blue Ivy n’a pas de souci à se faire quant à son avenir financier

 

Et aussi sur Directmatin.fr :

Beyoncé assurera le spectacle du Superbowl 2013

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités