En direct
A suivre

Johnny Hallyday est arrivé au CHU de Fort-de-France

Johnny Hallyday Johnny Hallyday le 29 mai 2012[YURI KADOBNOV / AFP]

Le chanteur Johnny Hallyday a été transféré au CHU de Fort-de-France en Martinique. Il avait été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche au CHU de Pointe-à-Pitre où il avait été placé en salle de réanimation. 

L'AFP, citant des sources hospitalières, indique que Johnny Hallyday est arrivé à 14h20 heure locale (20h20 en métropole) à l'hôpital de Fort-de-France par un hélicoptère de la sécurité civile.

Mais la confusion règne toujours autour de l'état de santé du chanteur français. Dans un premier temps, la presse a indiqué que Johnny Hallyday a été victime d'une crise de tachycardie alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île de Saint-Barthélémy. Plus tard dans la journée, son producteur, Gilbert Coullier, s'est voulu rassurant évoquant une "bronchite persistante" et démentant les "problèmes cardiaques".

Sur Twitter, David Hallyday a indiqué que les nouvelles de l'état de santé de son père étaient "très bonnes". "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... Les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément...", a-t-il ainsi écrit.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités