Katie Holmes rapatrie ses biens

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
L'actrice Katie Holmes.
L'actrice Katie Holmes.[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Séparée depuis le mois de juin de Tom Cruise après cinq années de mariage, Katie Holmes a récupéré tout ce qui lui appartenait dans la propriété de 30 millions de dollars qu’ils partageaient à Beverly Hills.

Plusieurs camions de déménagement ont été aperçus à proximité de la demeure que partageaient Katie Holmes et Tom Cruise, une maison qui comporte sept chambres à coucher, un cinéma, un court de tennis et une piscine, et qui devrait devenir la propriété exclusive de l’acteur à la fin de la procédure de divorce.

De son côté Katie Holmes devrait garder leur maison située à Montecito en Californie, mais c’est dans un appartement new-yorkais situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan que l’actrice réside depuis sa demande de divorce. Elle y recommence sa vie avec Suri, leur fille de six ans dont elle a obtenu la garde.

Si l'annonce de leur séparation a fait l'effet d'un raz de marée, les deux acteurs ont été depuis particulièrement discrets.

Concernant leur fille, les deux ex-époux seraient même parvenus à mettre leur désaccord de côté. Ils devraient d'ailleurs être tous les deux présents le jour de la rentrée scolaire de Suri dans une école catholique de New York. 

Katie Holmes est quant à elle bien décidé à faire table rase du passé. Désormais loin de son exigent ex-mari et de ses obligations envers l’Eglise de Scientologie, l'ancienne star de la série Dawson est une nouvelle femme déterminée à remettre sa carrière sur les rails. Trop contente de son nouveau statut de célibataire l'actrice ne lésinerait pas sur les moyens. Aujourd'hui certainement très heureuse de récupérer ce qui lui appartenait elle aurait de toute façon, selon les indiscrétions de la presse people américaine, depuis longtemps déjà entièrement renouvelé sa garde-robe en mettant, dit-on, le paquet sur les tenues de soirée et les dessous chics