En direct
A suivre

Malmenée sur Twitter, Laure Manaudou ferme son compte

Laure Manaudou ferme son compte Twitter Laure Manaudou ferme son compte Twitter. [DENIS CHARLET / AFP]

 

Laure Manaudou ferme son compte Twitter après une série de messages maladroits sur la tuerie de Toulouse. Si son retour dans les bassins français à l’occasion des championnats de France de natation s’annonce prometteur, la communication de la championne est pour sa part manquée.

La nageuse, qui tente de se qualifier pour les Jeux olympiques de Londres, a posté entre deux courses plusieurs messages de soutien aux familles des victimes de la tuerie de Toulouse. « Pense aux parents des enfants toulousains. Be Safe!!!!», a écrit notamment la nageuse, puis «Supprimez ces Jeux vidéos à la con et ça ira déjà mieux!» ou encore «Oui je fais référence à Toulouse. Non seulement y a des fous mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs est vraiment honteux!».

Mais ces messages ont été mal perçus par la communauté Twitter puisque Laure Manaudou a essuyé de vives critiques sur le réseau social. La réponse de la nageuse a été immédiate, puisqu’elle a décidé de fermer son compte après ce dernier message : « Bye Twitter. Trop de négativité ».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités