En direct
A suivre

Le Weather Winter fait vibrer la capitale

L'incontournable Jeff Mills squattera les platines, le 18 décembre, pour faire décoller le Weather Winter.[Guillaume Baptiste / AFP / Archives]

Avant les fêtes de Noël, les amateurs de house et de techno se sont donné rendez-vous au Paris Event Center pour le Weather Winter, pour un week-end abrasif.

Durant deux nuits, une vingtaine de Pères Noël feront la joie des fêtards, de Marcel Dettmann à Lil’Louis, en passant par Kenny Dope, Oscar Mulero ou Shifted, soit quelques-uns des artistes les plus intéressants du moment dans leur domaine. Après le Weather Festival en juin et le Weather Summer en septembre, l’équipe de Surprize confirme ainsi son savoir-faire en matière d’organisation.

Ce week-end de réjouissances s’ouvrira avec la performance de l’un des papes actuels de la musique électronique, Jeff Mills, qui sera aux platines toute la nuit pour le plus grand bonheur des grands enfants venus danser dans l’une des deux warehouse qui abriteront l’événement. On trouvera aussi le samedi soir, sous un grand chapiteau dressé à l’extérieur, toute une population de licornes, rênes et autres fées, venue faire la fête avec l’équipe du Camion Bazar.

Ici, le maître de cérémonie sera le talentueux Romain Play. Venu avec des sacs chargés de cadeaux, des vinyles et des platines, il distribuera des rythmes hypnotisants bien après minuit.

 

CONCOURS - Tentez de gagner deux packs 2J pour le Weather Winter, en répondant correctement à la question suivante :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités