En direct
A suivre

Le dernier clip de Drake moqué sur le Web

Le rappeur ose des pas chassés et des déhanchés singuliers qui n’ont pas échappé à ses fans. [Capture d'écran Apple Music]

Le chanteur canadien Drake a mis en ligne lundi le clip de son titre «Hotline Bling» qui cartonne depuis cet été. En quelques heures des milliers d’internautes se sont appropriés le document… pour mieux le détourner.

Car si la prestation vocale et artistique du rappeur ne souffre pas tellement de critiques ne serait-ce que parce qu’il s’agit d’un titre ultra-populaire, la performance chorégraphique laisse plus à désirer. Dans une mise en scène plutôt sobre le rappeur se dandine dans des décors tour à tour jaune, rose ou bleu.

Le rappeur ose des pas chassés et des déhanchés singuliers qui n’ont pas échappé à ses fans. Aussi, sur Twitter et sur Facebook, certains internautes proposent des montages parodiques de ses postures les plus ridicules en les signalant avec le hashtag #DrakeAlwaysOnBeat. Comme s’il jouait au tennis.

Mais plus nombreux sont ceux qui font danser la star… sur des chansons de Beyoncé ou Lou Bega, entre autres. En réalité, cela marche avec de nombreux standards musicaux.

Beau joueur, et non sans humour, Drake, lui-même, a fait savoir qu’il entendait le message. Il a posté sur son compte Instagram l’une de ces parodies.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités