En direct
A suivre

La célèbre influenceuse Beauty Katera est morte à 22 ans, la piste du meurtre privilégiée

L'influenceuse avait disparu depuis mercredi matin, selon sa famille. [Instagram @beautykatera]

L’influenceuse Beauty Katera a été découverte sans vie près d'un véhicule en flammes ce jeudi 24 août. Sur les réseaux sociaux, elle était notamment connue pour ses talents en patins à roulettes.

La reine des patins à roulettes. La célèbre influenceuse Beauty Couch, plus connue sous le nom de Beauty Katera, a été retrouvé morte à côté d’une voiture en feu à Austell, près d’Atlanta aux États-Unis, le 24 août dernier. La jeune femme comptait près de 150.000 abonnés sur Instagram, où elle partageait son talent de patineuse à roulettes. Bien que les circonstances de son décès restent floues pour le moment, les autorités pensent à un possible homicide, d’après les informations du média Deadline.

C’est en début d’après-midi, ce jeudi, que la police a été alertée à propos d’un incendie de brousse. Sur les lieux, les forces de l’ordre ont découvert une voiture en flamme, enregistrée au nom de la famille Couch. Ils se sont donc rendus chez les parents de la jeune femme. La famille a alors signalé sa disparition depuis la veille au matin.

«La police d’Austell a fouillé la zone où le véhicule a été trouvé et a localisé un corps correspondant à la description de Beauty Couch dans la ligne d’un bois», comme l'a confirmé la police dans un communiqué de presse. Les enquêteurs du comté de Cobb considèrent cette affaire comme un acte criminel et mènent une enquête pour homicide, toujours selon Deadline.

«Une gentille fille»

La mère de Beauty Couch, Kimberly Couch, a témoigné à WSB-TV en la décrivant comme «une gentille fille» qui «ne dérangeait personne». «Elle était l’amie de tout monde. Elle aimait patiner» a-t-elle souligné. Passionnée par le patin à roulettes depuis son enfance, l'influenceuse avait même commencé à donner des cours au début du mois d'août.

Pour le moment, aucun message officiel n'a été publié sur ses réseaux sociaux pour confirmer son décès. Cependant, de nombreux fans lui ont rendu hommage en commentaires tels que «Toutes mes condoléances à la famille», «Reposes en paix» ou encore «Nous obtiendrons justice pour toi».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités