En direct
A suivre

Etats-Unis : un homme tue son collègue avec une batte de baseball dans une cafétéria d’Intel

En 2021, Intel a donné le coup d'envoi d'un projet de 20 milliards de dollars sur le campus d'Ocotillo, créant ainsi deux usines de puces en Arizona. [Andrew Kelly/File Photo/Reuters]

Dans l’Etat de l’Arizona (Etats-Unis), un homme a frappé mortellement son collègue de travail avec une batte de baseball à la cafétéria du fabricant mondial de matériels informatiques Intel.

Les faits se sont déroulés samedi 18 février. Un quinquagénaire, prénommé Derrick Lemond Simmons, a été arrêté dans les locaux du fabricant de semi-conducteurs Intel, situés dans l’Etat de l’Arizona, dans l'Ouest des Etats-Unis, après avoir battu à mort son collègue de travail à l’aide d’une batte de baseball.

A leur arrivée sur les lieux de l’agression, les policiers ont découvert le corps sans vie de la victime, décédée à la suite d’un traumatisme contondant mortel, ainsi qu’une autre personne atteinte. Cette dernière aurait été blessée après avoir affronté Derrick Simmons, selon Fox News.

Après son interpellation, Simmons a été incarcéré à la prison du comté de Maricopa pour meurtre au premier degré et coups et blessures graves. Il est détenu avec une caution d’un million de dollars en espèces.

Le quinquagénaire, qui était en possession d’une batte, d’un couteau et d’une hachette au moment de son arrestation, est déjà connu des services de police. Il a été condamné pour agression aggravée avec une arme mortelle, d’après le média américain.

En 2021, Intel a donné le coup d'envoi d'un projet de 20 milliards de dollars sur le campus d'Ocotillo, créant ainsi deux usines de puces en Arizona.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités