En direct
A suivre

Drake demande à être placé sous protection après avoir reçu des menaces de mort

Une femme de 29 ans, nommée Mesha Collins, harcèlerait le rappeur depuis des années. [Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Le rappeur américain Drake a fait une demande d'ordonnance d'éloignement au tribunal contre une femme qui l’aurait menacé de mort.

L’avocat du célèbre rappeur se serait présenté devant le tribunal afin d’obtenir une ordonnance d’éloignement temporaire. Une femme de 29 ans, nommée Mesha Collins, harcèlerait le chanteur aux millions de disques vendus à travers le monde, depuis des années. Selon le média Américain TMZ, elle a même été reconnue coupable d’intrusion en 2017, lorsqu’elle a pénétré dans le domicile de l'interprète de God's Plan. Par ailleurs, cette affaire cacherait une vérité bien plus sombre. 

Des menaces envers sa famille 

En effet, la jeune femme ne cesserait de menacer très sérieusement Drake et sa famille. Toujours d’après les informations de TMZ, Drake affirme que Mesha Collins lui aurait envoyé un mail déclarant «qu’elle voulait lui mettre une balle dans la tête». 

Le rappeur a demandé une ordonnance d’éloignement qui obligerait son bourreau à rester à 100 mètres de lui et sa famille. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités