En direct
A suivre

Mort du prince Philip : le prince Harry assistera aux funérailles mais pas Meghan

Meghan Markle, enceinte de six mois, ne fera pas le déplacement[Tolga AKMEN / AFP]

Dès l'annonce du décès du prince Philip, tous les regards se sont tournés vers Meghan et le prince Harry, qui entretiennent des relations houleuses avec le reste de la famille royale depuis leur interview télévisée avec Oprah Winfrey. Seul le petit-fils du prince Philip sera finalement présent aux funérailles.

«Le prince Harry assistera aux funérailles du prince Philip mais pas Meghan Markle» a annoncé le palais de Buckingham ce samedi 10 avril, mettant fin aux spéculations. 

Selon les informations du Daily Mail, le prince Philip - qui souhaitait être enterré dans l'intimité familiale - sera inhumé la semaine prochaine après une cérémonie au sein de la chapelle Saint-George de Windsor. Toujours selon le tabloïd britannique, le prince Harry devrait rallier le Royaume-Uni à bord d'un jet privé. En revanche, son épouse Meghan Markle, enceinte de leur deuxième enfant, ne fera pas le déplacement officiellement en raison de sa grossesse.

Le palais a précisé que la cérémonie privée sera retransmise à la télévision et qu'une minute de silence sera observée dans tout le pays au début de la cérémonie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités