En direct
A suivre

Vidéo : Miley Cyrus en larmes après l'élection de Donald Trump

Miley Cyrus faisait partie de la dizaine de célébrités américaines ayant annoncé désirer quitter leur pays d’origine en cas d’élection de Trump à la Maison-Blanche.[AFP]

Elle a eu du mal à cacher sa tristesse. Miley Cyrus, soutien d’Hillary Clinton pendant la campagne de l’élection présidentielle américaine, a publié mercredi une vidéo où elle apparaît en pleurs.

En cause : la victoire surprise de Donald Trump face à la candidate démocrate. Un séisme politique inattendu que la chanteuse a manifestement du mal à digérer. Sur les images diffusées sur son compte Twitter, Cyrus apparaît en effet bouleversée, les yeux rougis par les larmes.

«J’ai soutenu Bernie Sanders, j’ai soutenu Hillary Clinton. Et je pense encore aujourd’hui qu’elle mérite d’être présidente. C’est ça qui me rend si triste» dit-elle en sanglots. Belle joueuse, l’ancienne enfant Disney affirme néanmoins «accepter Donald Trump comme président des Etats-Unis». Ce qui ne l’empêche pas de le mettre en garde : «traitez les gens avec amour, avec compassion, avec respect», lui conseille-t-elle. La vidéo avait été retweetée plus de 70.000 fois jeudi matin.

A lire aussi : Twitter réagit à la victoire annoncée de Donald Trump

Miley Cyrus faisait partie de la dizaine de célébrités américaines ayant annoncé désirer quitter leur pays d’origine en cas d’élection de Trump à la Maison-Blanche. « Honnêtement, je déménage s’il est élu président ! Ce ne sont pas des paroles en l’air », avait-elle lancé sur son compte Instagram

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités