En direct
A suivre

Il demande sa main 148 fois… mais elle ne se rend compte de rien

Ray a fait passer le message sur des moreaux de papilers qu’il a discrètement sorti lors de selfies. [Capture YouTube]

Il a su faire passer le message. Ray Smith, un Britannique, a ému la Toile avec une demande en mariage très originale faite à sa compagne, Claire Bramley.

Cet amoureux fou a en effet entrepris cette démarche 148 fois… sans que l’intéressée ne s’en rende compte. Plutôt que de poser un genou à terre, l’homme a griffonné «veux-tu m’épouser ?» sur un morceau de papier, qu’il a discrètement sorti lors de selfies pris avec madame. Cette dernière, enceinte, croyait simplement que son compagnon voulait immortaliser chaque moment de sa grossesse.

«Je pensais faire ma demande dans une montgolfière, mais on a appris que Claire attendait un bébé, donc j’ai réfléchi à un moyen plus romantique», a expliqué Ray. Les clichés pris sur le vif sur le canapé, au zoo ou lors d’un pique-nique sont restés dans le téléphone du Britannique jusqu’au jour de la véritable demande. Ray a alors réalisé pour elle un montage vidéo compilant toutes les photos, vu plus de 1,2 million de fois sur Internet. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle dise «oui». Le mariage est prévu pour 2017.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités