En direct
A suivre

Le livre qui pourrait ternir l’image d’Hillary Clinton

Hillary Clinton a sous-entendu qu'elle annoncerait sa potentielle candidatures aux présidentielles de 2016 à la fin de l'année. Hillary Clinton a sous-entendu qu'elle annoncerait sa potentielle candidatures aux présidentielles de 2016 à la fin de l'année.[Patrick Smith / Getty Images/AFP]

Un livre qui paraîtra le mois prochain outre-Atlantique relate la vie de famille des anciens présidents des Etats-Unis. Il égratine notamment le couple Clinton, soulignant les infidélités de Bill et l'impolitesse de sa femme Hillary. 

 

“The First Family Detail : Secret Service Agents Reveal the Hidden Lives of Presidents” . Voilà un ouvrage qui risque de faire du bruit. Son auteur, le journaliste américain Ronald Kessler, s’est entretenu avec les services de sécurité d’anciens présidents des Etats-Unis afin de dépeindre leur vie privée lors de leur passage à la Maison Blanche. Ce qui promet de croustillantes révélations.

Dans de bonnes feuilles publiées dans le New York Post, Ronald Kessler mentionne notamment la supposée maîtresse de Bill Clinton. Ses agents de sécurité la surnommaient Energizer (“énergisante”). Le personnel a affirmé au journaliste que cette blonde pulpeuse se rendait à la résidence des Clinton, située dans la ville de Chappaqua (New York), dès qu’Hillary s’absentait. 

 

Des révélations cinglantes 

La famille Clinton a laissé des souvenirs moins glorieux encore aux personnes chargées de leur sécurité. Ainsi le livre avance que les agents voyaient comme une punition le fait d’être assignés à la sécurité d'Hillary Clinton, la first Lady. “Elle est mauvaise avec les agents, les forces de l’ordre et les militaires en général,” soutient le livre.

L’ouvrage qui doit paraître le 5 août outre-Atlantique tombe à pic pour les adversaires d'Hillary Clinton. L’ancienne secrétaire d’Etat fait planer le doute sur une éventuelle candidature à la présidentielle de 2016.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités