En direct
A suivre

Il fait évacuer un aéroport pour ne pas rater son avion

Le London City Airport, situé dans l'est de la capitale anglaise. Le London City Airport, situé dans l'est de la capitale anglaise.[CC / Ewan-M / FlickR]

Pour être certain de ne pas manquer son vol, un voyageur en retard a appuyé sur l’alarme incendie du London City Airport, causant l’évacuation de l’aéroport.

 

Hier dans un aéroport de Londres, un passager sur le point de rater son avion pour Francfort a eu la mauvaise idée d’enclencher l’alarme incendie,  espérant ainsi retarder son vol.

L’ensemble du personnel et des voyageurs ont alors été contraints d'évacuer le London City Airport. Quinze minutes plus tard, ils ont pu réintégrer l’aéroport, rapporte le Daily Mail.

 

 

Le passager ayant provoqué cette pagaille a été rapidement identifié et interpellé par les services de sécurité. Par chance, il n'a pas été arrêté.

 

"L'alarme incendie a été causée par un passager en retard qui a essayé d'arrêter le vol! Il a appuyé sur le boutton et causé une évacuation complète. Il n'y a pas de mots..."

Comme l’a indiqué un porte-parole de l’aéroport, “lorsqu’un avion démarre son moteur, il n’y a quasiment rien à faire pour monter à bord si vous êtes en retard”.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités