En direct
A suivre

Vidéo : il se sacrifie en soutenant un mur pour sauver sa petite amie

Vidéo : il se sacrifie en soutenant un mur pour sauver sa petite amie Vidéo : il se sacrifie en soutenant un mur pour sauver sa petite amie[Capture Youtube.]

Un étudiant de 21 ans a péri la semaine dernière lors du passage de la tornade Tuscaloosa en Alabama (Etats-Unis) en sauvant sa petite amie.

 

Un sacrifice. John Servati a donné sa vie pour celle de sa petite amie. Lors du passage de la tornade Tuscaloosa qui a fait au moins 30 morts aux Etats-Unis, un étudiant de 21 ans et sa petite amie se sont réfugiés dans le sous-sol d'une maison.

Mais les fortes précipitations ont provoqué l'effondrement d'un mur sur le couple. Puisant au plus profond de lui, John a trouvé les ressources pour maintenir le mur le temps pour son amie d'échapper au piège.

La jeune femme a ainsi pu s'enfuir quand son sauveur a vu le mur céder sur lui. John Servati est décédé à l'hôpital quelques minutes plus tard.

Ce geste n'est pas passé inaperçu. Déjà très apprécié dans son université, John, qui était membre de l'équipe de natation, laisse un grand vide.

"John Servati était un jeune homme extraordinaire, une merveilleuse personne, chaleureuse et généreuse", assure ainsi son coach de l'université d'Alabama, James Barber.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités