En direct
A suivre

La mère qui "louait" son bébé à un pédophile plaide coupable

Natisha Hillard et Christopher Bour [DR / Lake County Police Department]

A huit reprises, une jeune femme américaine a loué ses fillettes à un prédateur sexuel qui l'utilisait pour tourner des séquences pédopornographiques. L'aînée des victimes était âgée de trois ans. La plus jeune... de quatre mois.

 

Natisha Hillard a plaidé coupable la semaine dernière. Cette Américaine de 25 ans qui réside à Gry dans l'Indiana, a reconnu devant les juges du tribunal de Hammond l'ignoble commerce auquel elle s'était livré de septembre 2011 à février 2013, rapporte la presse locale.

Durant cette période, moyennant finances, elle a donné en pâture ses deux fillettes à un pédophile résidant dans la même commune : Christopher Bour, âgé de 39 ans. Quand le trafic a commencé, l'aînée des victimes était âgées de trois ans, et la plus jeune était un nourrisson de quatre mois.

 

Elle assistait aux séances

A huit reprises, Bour se serait livré à des abus sexuels devant l'objectif d'une appareil photo et sous le regard de la mère qui était présente à toutes les séances de sévices, sauf à la dernière pour laquelle il avait demandé à être seul. Les enquêteurs ont d'ailleurs identifié Natisha Hillard à l'arrière-plan des photos saisies.

C'est le nourrisson qui aurait subi le plus de sévices, l'aînée n'ayant été sollicitée "que" pour une séance de photos. C'est une relation de Bour qui avait alerté le FBI : le suspect lui avait en effet montré certaines des photos prises avec le consentement de Natisha Hillard.

 

Les deux hommes adoptent un enfant russe conçu par GPA et le viole pendant six ans

Emoticones pédophiles : la campagne choc d'Innocence en Danger

Des spots télé pour sensibiliser les... pédophiles

Isabelle, 12 ans, cybergendarme aux aguets

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités