En direct
A suivre

Ariel Castro est-il mort dans un jeu auto-érotique ?

Ariel Castro est décédé à l'âge de 53 ans[DR]

On pensait qu'Ariel Castro, le "tortionnaire de Cleveland" avait mis fin à ses jours dans sa cellule. De nouvelles révélations indiquent que l'homme aurait peut-être succombé à un jeu érotique ayant mal tourné.

 

C'est un rapport du département de réhabilitation et des peines de l'Ohio, publié jeudi, qui remet en cause les circonstances de la mort d'Ariel Castro. L'homme, qui avait été surnommé le "tortionnaire de Cleveland" pour avoir séquestré pendant dix ans trois jeunes Américaines, été réputé s'être suicidé le 3 septembre au soir.

Mais selon les autorités judiciaires locales, il pourrait s'agir d'un jeu auto-érotique qui aurait mal tourné. Ariel Castro, dont le cadavre a été retrouvé pantalon et slip baissés sur les chevilles, se serait livré à de brèves asphyxies censées procurer un plaisir d'ordre sexuel. L'une de ces asphyxies se serait trop prolongée, entraînant le décès d'Ariel Castro.

Par ailleurs, ce rapport indique que de nombreuses expertises n'avaient détecté aucune tendance suicidaire chez Ariel Castro. Celui-ci risquait la peine de mort pour les faits qui lui étaient reprochés.

En outre, toujours selon ce document, les personnels chargés de sa surveillance auraient falsifiés leur rapport et n'auraient pas effectué les inspections prévues sur leur planning, inspections qui leur auraient peut-être permis de repérer le comportement anormal de Castro.

 

Découvre les photos des trois femmes séquestrées

Vidéo : les images de la "maison de l'horreur" de Cleveland

Hamburger gratuits à vie pour le sauveteur des kidnappées de Cleveland

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités