En direct
A suivre

Découvrez Paul, le nouveau Bachelor de NT1

Paul, le nouveau gentleman célibataire de NT1. [©J.CAUVIN]

Le Bachelor fera bientôt son retour sur l’antenne de NT1. Le gentleman célibataire de cette nouvelle édition s’appelle Paul. Un beau jeune homme de 31 ans à la recherche du grand amour.

 

Il est grand (1m 97 pour 100 kg). Il est beau. Et il est célibataire. Hier soir, NT1 présentait à la presse son nouveau Bachelor, Paul. Originaire du Limousin, diplômé d’un master en finance d’entreprise, ce jeune homme de 31 ans, passionné de rugby, s’est installé il y a trois ans à Singapour où il a monté avec quelques associés une société spécialisée en conseil fusion acquisition. Un bon parti en somme.

Mais pas que. Sportif accompli, il apparaît, dès les premières images, comme étant une personne sympathique, cultivée, et drôle. Pourquoi ce brun ténébreux, « très bien proportionné » selon les dires de NT1, a-t-il décidé de participer à cette émission ? Et pourquoi diable est-il encore célibataire ?  Selon lui, il n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation avec une femme. Et c’est parce qu’il a le goût du «risque» qu’il a accepté de participer à ce programme qui, rappelons-le, n’a jamais réussi à produire un couple digne de ce nom. Passons.

 

Des candidates motivées prêtes à tout pour le séduire

En face de lui, Paul trouvera 25 jeunes femmes prêtes à tout pour le séduire. Car, à peine vont-elles apercevoir le gentleman célibataire, qu’elles vont (presque) toutes tomber sous son charme. Pour directmatin.fr, quelques-unes sortent déjà du lot. Qui arrivera à séduire Paul ? Qui va se mettre toutes les autres filles à dos dès le départ ? Qui cache bien son jeu ?

Du côté des favorites, on peut citer Elodie, jeune femme originaire de Paris sûre de son charme, ainsi que Louise, une blonde aux yeux bleus qui manque un peu de confiance en elle (elle explique avoir été victime d’une agression qui lui a laissé des cicatrices aussi bien corporelles que psychologiques). Il y a également Caroline dont le naturel et la spontanéité ne devraient pas laisser insensible le Bachelor.

Du côté des «pestes», une prétendante réalise une échappée dès les premiers instants, Martika. Pulpeuse et souriante, elle s’attire immédiatement des ennuis en se montrant très (trop ?) entreprenante avec Paul. Plusieurs jeunes femmes sont irritées par son comportement. Ce qui promet de sacrés affrontements à l’avenir. Et oui, c’est aussi ça le Bachelor.

Pour info, la première cérémonie de la rose laissera sept prétendantes sur le carreau. Comme d’habitude, Paul et ses prétendantes se rendront dans des endroits idylliques propices au rapprochement. Les activités seront nombreuses, et les prises de becs aussi. Quid de l’amour ? Il faudra attendre la fin de l’aventure pour connaître l’identité de l’heureuse élue. S’il y en a une.

 

Plus d'informations sur le site dédiée de la chaîne.

 

Gérard de la TV : le "pire de la télé" à nouveau distingué

Lancement réussi pour The Voice saison 3

Game of Thrones, la bande annonce de la saison 4

En images : les 22 candidats de la nouvelle saison de Top Chef
 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités