En direct
A suivre

The Voice : Shadoh éliminée lève la voix

Elle était une des favorites du programme, Shadoh a été éliminée de The Voice Elle était une des favorites du programme, Shadoh a été éliminée de The Voice[Philippe Leroux/Shine France]

Son coach Bertignac la disait prête à relever le defi, Shadoh a été éliminée samedi lors du prime de The Voice. Sa sortie de la compétition est surprenante pour ses fans, calculée par la production selon la candidate.

Pour sa deuxième prestation en direct Shadoh jusqu'alors cantonnée aux titres en anglais groovy s'est essayée samedi soir à l'interprétation d'un titre en français, "Rodéo" de Zazie.

Cheveux au vent et allure de tigresse à la Beyonce sur scène, la jeune femme n'a certes pas livré le meilleur d'elle même mais n'a pas totalement démérité, si bien que de nombreux internautes sur Twitter n'ont pas compris pourquoi son coach Louis Bertignac n'avait pas choisi de poursuivre l'aventure avec elle.

La jeune femme a tenu à s'expliquer son compte Facebook. "Comme vous le savez tous, j'ai pris un énorme risque ce soir en interprétant ce morceau de Zazie (...). J'aimerais souligner que, contrairement à ce que Nikos a dit après ma prestation, je n'ai PAS CHOISI ce morceau. C'était une "proposition" de la production que j'ai ACCEPTE en espérant pouvoir relever ce défi".

S'agissait-il de la mettre dans une position délicate ? Shadoh n'affirme qu'une seule chose, elle n'est pas mauvaise perdante. « En tout cas, je ne suis pas triste. Tout était écrit. Certains interpréteront ces mots en disant que je suis une rageuse, d'autres que tout était calculé par la production ou encore que ma foi en l'Eternel me dépasse. Effectivement, il y a du vrai dans certaines de ces allégations. C'est un jeu et ce n'est qu'un début pour moi. Il ne me reste plus qu'à écrire la suite".

Pas de déception ni d'amertume, la candidate malheureuse insiste aujourd'hui sur Twitter "Je digère très bien mon départ".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités