En direct
A suivre

Mascarade

Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini.[© Thomas Voltaire]

Vous étiez 1.200.000 à regarder lundi soir sur NT1 la finale du Bachelor. Une très belle audience pour cette émission de télé-réalité qui faisait son retour en France après six ans d’absence. Mais il faut bien avouer que la fête a été un peu gâchée.

Certes, le bel Adriano a choisi Magalie, comme on s’y attendait, mais deux bugs sont venus parasiter cette histoire. Tout d’abord, la gaffe de NT1 qui, la semaine dernière, dans sa bande-annonce, a révélé avant l’heure le nom de la gagnante. On pouvait en effet voir dans le teaser que celle qui allait recevoir la bague au doigt portait un bracelet fin au poignet droit.

Dans les images, Magalie et Livia en portent un toutes les deux, excepté que celui de Livia est beaucoup plus large.

Autre bug, dès hier, on apprenait que cet Adriano était loin d’être le gentleman qu’on nous avait vendu car dès la fin du tournage, il s’est évaporé dans la nature, laissant la pauvre Magalie sans aucune nouvelle… Il était d’ailleurs injoignable depuis le début du programme, refusant de façon étrange, par exemple, toutes mes demandes d’interviews en faisant savoir «qu’il n’était pas disponible».

C’est bien la première fois qu’un Bachelor n’assurait pas le «service après-vente» de l’émission. Voilà qui m’avait déjà mis la puce à l’oreille. Quant à Magalie, c’est elle aussi silence radio. Officiellement, elle «n’a pas le cœur à faire des interviews». Bref, tout cela est bien improbable et le plus triste c’est sans doute pour tous les téléspectateurs qui ont cru assister à un conte de fées et qui découvrent au final qu’il ne s’agissait que d’une mascarade.

 

Retrouvez toutes les chroniques de Jean-Marc Morandini sur DirectMatin.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités