En direct
A suivre

Fusion des 3 éditions des gratuits du groupe La Provence

Le siège du groupe La Provence à Marseille, le 20 décembre 2012 [Anne-Christine Poujoulat / AFP/Archives] Le siège du groupe La Provence à Marseille, le 20 décembre 2012 [Anne-Christine Poujoulat / AFP/Archives]

Les trois éditions des quotidiens gratuits du groupe La Provence fusionnent dans une nouvelle édition baptisée Direct Matin Provence, une fusion qui s'accompagne d'une concentration de la distribution, a annoncé le groupe.

"Ce nouveau titre n'est que la partie visible d'une mutation plus profonde: la fusion de nos éditions ainsi que la concentration de la distribution sur l'ensemble de l'aire métropolitaine, de Marseille jusqu'à Aix et Aubagne (...) avec pour ambition de mieux répondre aux attentes des lecteurs", a expliqué le groupe dans un communiqué.

Au total, 70.000 exemplaires des éditions de Direct Matin Marseilleplus, Direct Matin Avignonplus et Direct Matin Aixplus étaient imprimés chaque jour. Le groupe ne précise pas si la nouvelle édition unique sera tirée au même nombre d'exemplaires.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités