En direct
A suivre

Drame sur la planète ado

Jean-Marc Morandini, journaliste et animateur TV.[THOMAS VOLAIRE / DIRECT 8]

Les ados ne s’en sont pas encore remis. Depuis vendredi, dans les cours de récréation, sur les réseaux sociaux et sur le Net, on ne parle plus que de ça.

Des dizaines de milliers de visiteurs pour les sites qui évoquent le sujet, des cris, des larmes et des insultes, chacun défendant sa position. Alors, on est bien loin de la crise économique ou même d’un simple programme de télé-réalité… Le sujet qui emballe la jeunesse du monde entier, c’est la rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez.

L’info, d’abord relayée aux Etats-Unis par le site E! Online, a été confirmée par la référence en matière de people, le site TMZ. Selon le site américain, en plus de leurs emplois du temps extra-chargés, Selena Gomez aurait eu du mal à faire confiance à Justin.

Elle aurait donc choisi de le larguer, après la diffusion d’une photo sur laquelle on peut apercevoir derrière Justin un jeune mannequin qui vient de défiler pour la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret.

 

Justin Bieber lors du défilé Victoria's secret. AFP PHOTO/TIMOTHY A. CLARY

Une pauvre jeune fille qui s’appelle Barbara Palvin et qui est en train de vivre l’enfer. Barbara Palvin essuie les foudres des fans du jeune couple et se retrouve même obligée d’appeler au calme sur Twitter : « C’est la dernière fois que j’en parlerai. S’il vous plaît, calmez-vous. Il ne se passe rien entre lui et moi. Je l’ai rencontré et nous avons posé ensemble pour une photo. N’auriez-vous pas fait la même chose ? »

 

 

La fameuse Barbara Palvin lors du fameux défilé. AFP PHOTO/TIMOTHY A. CLARY


Au final, soyez en sûr, depuis vendredi soir, la planète ado est sous le choc.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités