En direct
A suivre

Une histoire compliquée...

Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini, journaliste et animateur TV.[THOMAS VOLAIRE ]

La seule question que l’on se posait était de savoir où et quand. Dans quel support et à quel moment allait s’exprimer pour la première fois celle qui affirme avoir eu une fille, il y a treize ans, avec Jean-Luc Delarue.

Il était inévitable que cette dame allait sortir de l’ombre. Finalement, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps, puisque moins de trois jours après la révélation par Le Journal du Dimanche de son existence, c’est dans VSD que cette jeune femme originaire de République démocratique du Congo s’exprime.

Elle affirme avoir eu une relation de plusieurs mois, en 1999, avec la star de la télé. De cet amour naîtra Chelsea, en janvier 2000. "Si j’ai accepté de vous répondre, c’est uniquement en réponse à l’article paru dans Le Journal du Dimanche, qui fut un choc absolu pour moi", dit-elle, "je suis totalement bouleversée par ce que j’ai lu".

Et pour compliquer un peu plus l’histoire, elle affirme que celui qui dit être son avocat – et qui parlait dans Le JDD – ne l’est plus en réalité depuis plusieurs semaines. Mais là où l’on peut avoir des doutes, c’est lorsqu’elle précise qu’elle a toujours refusé de médiatiser cette affaire…

Certes, mais alors pourquoi poser en une de VSD sous le titre "Une mère demande justice pour ”leur” fille" et accorder une longue interview au magazine. Un simple communiqué, sans photo, envoyé à la presse aurait suffi. Mais cela aurait sans doute été trop simple…

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités