En direct
A suivre

Ras le tweet !

Jean-Marc Morandini Jean-Marc Morandini, journaliste, animateur[T. VOLAIRE / DIRECT8]

Je pensais vraiment que l’affaire du tweet de Valérie Trierweiler était derrière nous.

Certes, on imaginait bien qu’il resterait des traces de ce faux-pas, mais sûrement pas que ces affaires de famille reviendraient une nouvelle fois à la une de l’actualité en ce mois de juillet. Et pourtant, depuis hier, une nouvelle fois, on ne parle que de ça. Il faut dire que les propos que le fils de François Hollande aurait tenus au Point sont explosifs.

Le jeune avocat de 27 ans dit avoir été «ahuri» par ce message de celle qui est la compagne de son père depuis le milieu des années 2000. «Je savais que quelque chose pouvait venir d’elle un jour, mais pas aussi gros, c’est hallucinant», ajoute-t-il. Thomas Hollande, son frère Julien et ses sœurs Clémence et Flora ne veulent plus voir Valérie Trierweiler.

Dès la parution de l’article, Thomas Hollande a voulu réagir. «Je démens avoir accordé une interview au Point. Les propos rapportés, dont certains sont déformés ou sortis de leur contexte, ont été tenus lors d’une conversation informelle» avec une journaliste de l’hebdomadaire, a-t-il déclaré.

De son côté, la journaliste maintient tout ce qu’elle a écrit.

En tout cas, si François Hollande refuse vraiment que l’on parle de sa vie privée, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est raté ! 

 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités