En direct
A suivre

Son idée de voyage romantique tourne au fiasco complet

Ils sauront maintenant qu'il existe deux aéroports de Birmingham. [David Pearson/REX /SIPA]

Pour les 30 ans de son compagnon Ben, Richella, une habitante de Birmingham, au Royaume-Uni, a réservé un voyage à Las Vegas. Sauf qu’elle s'est trompé de ville de départ.

En arrivant à l’aéroport le jour du départ, le couple n’a trouvé aucune information concernant son vol sur les panneaux d’affichage. Après être allés voir des responsables, ils finissent par comprendre cette absence. On leur explique qu’ils ont en réalité réservé des billets au départ de Birmingham… en Alabama (Etats-Unis).

A lire aussi : Les bébés musulmans majoritaires à Birmingham

«J’étais dégoûté, assure Ben dans la presse anglo-saxonne. Encore plus pour ma compagne, car elle en avait parlé à tout le monde autour d’elle et elle était vraiment déçue.» D’autant plus que la jeune femme avait opté pour des billets non remboursables.

Malgré toute sa compréhension, leur voyagiste a estimé que la localisation des villes de Birmingham était clairement affichée sur son site et ne les a donc pas remboursés. Pour ses 30 ans, Ben a eu la chance de dépenser 1.600 euros… et de rester chez lui.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités