En direct
A suivre

Il s'appelle Taylor Swift et sa vie est un enfer

Taylor Swift tente de positiver le fait d'avoir le même nom que la star. [Capture d'écran Facebook]

Etre l'homonyme de Taylor Swift, l'une des plus grandes stars de la planète, n'est pas facile tous les jours.

C'est ce qu'a expliqué aux médias américains Taylor Swift, un habitant de Seattle qui n'a rien à voir avec l'univers de la Pop Music, puisqu'il est photographe. Si au départ il a été plutôt amusé de voir qu'une jeune femme portant le même nom que lui faisait de la country music, le succès grandissant de la chanteuse a fini par impacter sa vie quotidienne.

"On me demande plusieurs fois par jour si je m'appelle vraiment Taylor Swift", a raconté le jeune homme. "Chez Starbucks, on me dit : vous vous appellez Taylor ? Ce serait marrant si votre nom de famille était Swift. Je donne alors ma carte de crédit, et là : surprise !".

"Il y a des noms pires à porter"

Taylor Swift reçoit également des tonnes de courrier de fans à destination de la chanteuse, et a dû changer d'adresse mail car la sienne devenait impossible à gérer. Plus embêtant encore, son site professionnel de photographie a pâti en matière de référencement sur Google, dépassé par les innombrables sites sur la pop star.

Le jeune homme veut toutefois positiver, estimant qu'il y a des noms bien pires à porter. "Je recois des lettres me disant que je suis beau, talentueux, que j'ai une belle voix... et je ne peux que dire merci à tous ces compliments!". 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités