En direct
A suivre

Vidéo : le lancer ridicule de 50 Cent à un match de baseball

Les muscles de 50 Cent ne lui ont pas servi lors de son lancer de baseball. Les muscles de 50 Cent ne lui ont pas servi lors de son lancer de baseball.[Capture Youtube]

Mardi soir, le rappeur 50 Cent était désigné pour effectuer le premier lancer du match de baseball qui opposait les Mets de New York aux Pirates de Pittsburgh. Contre toute attente, le jet du rappeur était tout simplement ridicule.

 

50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, s'applique à entretenir sa réputation de "bad boy". Le rappeur qui aime faire les gros bras semble toutefois avoir un léger problème de coordination.

Mardi soir, il était l’invité d’honneur d’un match de baseball entre les équipes de New York et de Pittsburgh. Il était chargé de lancer le premier jet officiel du match. La gestuelle y était, mais pas le résultat. La balle qui était censée se diriger vers le batteur est arrivée à plusieurs mètres sur la gauche de ce dernier.

Le rappeur a quand même tenu à sauver l’honneur. Il a affirmé que son double Curtis Jackson était l'auteur du lancer : "50 Cent est le meilleur. Curtis Jackson, je ne sais pas ce que je vais faire de lui".

Comme le veut la tradition américaine, le premier lancer dans un match de baseball , "first pitch" en anglais, est presque toujours effectué par une célébrité pour les rencontres de haut niveau.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités