En direct
A suivre

Un "serial pooper" dans le voisinage

Illustration.[NICOLAS ASFOURI / AFP]

Les habitants de Woodland Heights en ont vraiment assez. Depuis quelques semaines, un mystérieux individu fait ses besoins sur les pelouses privées de ce quartier résidentiel de Houston, au Texas.

 

Et certaines semblent avoir sa préférence. Ainsi, le propriétaire d’une maison a déjà reçu sa désagréable visite à six reprises et a même fini par installer une caméra de surveillance pour prendre l’indésirable sur le fait.

Les images – si elles n’ont pas permis d’identifier l’auteur – révèlent que ce «serial pooper» ou «ninja fécal», comme l’a surnommé la presse américaine, a ses habitudes.

Ainsi, il agirait de préférence à l’aube et après le coucher du soleil. Il n’oublie pas également d’utiliser du papier toilette qu’il laisse ensuite traîner dans le jardin, provoquant la colère des résidents.

«C’est notre quartier ! Les gens peuvent croire qu’ils peuvent tout faire par ici, mais faire caca, pas question», s’est indignée une habitante face aux journalistes.

La police prend également l’affaire très au sérieux. Des patrouilles supplémentaires sont désormais organisées la nuit pour prévenir toute récidive.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités