En direct
A suivre

Le Badaboum fête son premier anniversaire

[Badaboum]

Un an et déja grand. Le Badaboum célèbre vendredi et samedi son premier anniversaire, et la fête s'annonce grandiose.

Avec sa programmation toujours pertinente et son cadre propice aux ambiances folles, le club du quartier de la Bastille n'aura pas mis longtemps pour s'imposer comme l'un des lieux incontournables des nuits parisiennes. 

Cela méritait bien deux soirées exceptionnelles. Vendredi, les organisateurs promettent donc «un Badaboum transformé en coffre à jouets», plein de sucreries et de poupées, dans lequel les confettis pleuvront. 

Une «dream team» d'artistes

Une «dream team» d'artistes se relaiera pour faire monter l'ambiance jusqu'au point de non retour, avec des performances multidisciplinaires allant de l'art visuel au burlesque. Les DJ résidents se chargeront ensuite de faire danser tout ce petit monde jusqu'à l'aube. 

Samedi, place à Masomenos, soit l'alliance entre la gaphiste Joan Costes et le producteur et ingénieur du son Adrian de Maublanc. Les deux comparses transformeront le Badaboum avec une installation mêlant structures et technologies.

Les fêtards seront entraînés dans un univers parallèle grâce aux projections et à un DJ set de ELI.  Il y a certains anniversaires dont on se rappelle longtemps, et celui-ci risque d'en faire partie. 

Quand je serais grand j'aurais un an, vendredi et samedi au Badaboum (métro Bastille). 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités