En direct
A suivre

Il devient supporter de Nottingham Forest par erreur

Wesley Hall est devenu le plus grand fan de Nottingham Forest [Capture d'Ecran Youtube]

Alors qu'il n'y connaissait rien au football, Wesley Hall est devenu le plus grand fan du club anglais de Nottingham Forest.

 

Analyste à Atlanta, Wesley Hall n'avait rien en commun avec Wes Morgan, ancien défenseur du club anglais de Nottingham. Rien, sauf son surnom, Big Wes.

En 2001, à l’occasion du 400e match de Morgan sous le maillot des Reds, des centaines de fans prennent d’assaut le compte Twitter @Bigwes, qui appartient en réalité à Hall.

Fasciné par cette soudaine notoriété, Wesley échange avec les supporters et commence à s’intéresser aux performances de Nottingham.

Cette histoire arrive aux oreilles des dirigeants, qui décident d’en faire un supporter d’honneur et l’invitent au stade quand il le souhaite.

Ce week-end, quatre ans après, Wesley a fait le voyage depuis Atlanta pour voir son premier match. Accueilli comme une star, il s’est prêté au jeu des autographes et des photos, a posé devant la statue de Brian Clough, entraîneur mythique des Reds, et a même foulé la pelouse à la mi-temps.

 

 

Et malgré la défaite de son équipe, il a réalisé son rêve. "C'était bouleversant parce que depuis que toute cette histoire a commencé mon désir a toujours été de venir ici, pour être parmi les gens que j'ai appris à aimer, et maintenant que c'est le cas, c'est un rêve devenu réalité", a-t-il déclaré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités