En direct
A suivre

Surprise par la mère de l'ado, elle saute nue par la fenêtre

La suspecte a roulé ses affaires et sauté nue par le fenêtre (illustration) [CC / Dear, max]

La police de l'Arizona a arrêté la semaine dernière une femme de 34 ans, soupçonnée d'abus sexuel sur mineur. Surprise dans le lit d'un ado, elle aurait sauté par la fenêtre de la chambre pour éviter d'être reconnue par la mère.

 

Les faits se sont déroulés le 23 janvier dernier, vers 02H00 du matin, à Marana, non loin de Tucson (Arizona). Cette nuit-là, la police est appelée en urgence pour un cas d'abus sexuel sur mineur présumé, commis dans une résidence de la ville.

Arrivés sur place, les hommes de la patrouille sont accueillis par la propriétaire du logement qui raconte comment elle a surpris une femme dans la chambre de son fils, après avoir été réveillée par des bruits suspects venus des murs et des escaliers.

 

La cheville brisée

Parvenue au seuil de la chambre de son fils, elle n'a pu y entrer, le loquet étant poussé. Au bout de quelques instants, l'ado finit par lui ouvrir et elle découvre alors une femme dans le plus simple appareil, tapie sur le sol, entre le lit et le mur.

La mère lui intime l'ordre de quitter immédiatement le domicile familial, mais au lieu d'enfiler rapidement ses vêtements et d'emprunter l'escalier, elle ramasse ses affaires en boule et saute par la fenêtre de la chambre. Intégralement nue, la cheville brisée, elle disparaît alors dans la nuit.

 

Deux rapports sexuels

Les enquêteurs ont pu reconstituer l'enchaînement des événements. La suspecte - une connaissance de la famille - serait rentrée dans l'appartement une fois la mère endormie. Munie d'alcool, elle aurait bu avec l'ado avant d'avoir deux rapports sexuels avec lui.

Au-delà de sa dimension sordide, ce fait divers n'est burlesque qu'en apparence. En effet, arrêtée quelques jours plus tard, la femme incriminée - une certaine Keri Gonzalez, âgée de 34 ans - devra répondre d'abus sexuel sur mineur, un crime lourdement réprimé rappelle le bureau du shériff.

 

Les parents jettent le petit ami de leur fille par la fenêtre

Sa femme rentre, il jette sa maîtresse par la fenêtre

Il tente de se défenestrer et tombe sur sa voisine

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités