En direct
A suivre

Un restaurant exclusivement réservé aux chiens

Un chien, un soda / image d'illustration Un chien, un soda / image d'illustration [CC / _tar0_]

La petite ville de Kinston (Etats-Unis) connait une soudaine notoriété. Cette bourgade de Caroline du Nord vient en effet d’inaugurer le premier restaurant exclusivement réservé aux chiens.

 

La petite ville de Kinston (Etats-Unis) vient d’inaugurer un restaurant exclusivement réservé aux chiens.

L’idée, selon ses créateurs, est que pendant que les maîtres vont se restaurer dans un autre établissement de la ville, leurs toutous peuvent faire de même dans un endroit qui leur est spécialement dédié.

Le nom de ce restaurant pour le moins original est le "Belly Rub Cafe", ce qui signifie littéralement "frotter sur le ventre".  Le nom fait référence à la position sur le dos des canidés pour réclamer des caresses sur le ventre.

Les plats proposés sont des spécialités locales comme le bacon ou le ragoût de bœuf mais sont spécialement adaptés aux chiens. Le tout est arrosé avec de l’eau servie dans des répliques miniatures de cuvettes de toilettes.

Dans chaque coin du restaurant est installée une télévision sur laquelle passent continuellement des films comme Lassie ou Rintintin.

Lorsqu’une envie pressante prend l’un des convives, des bouches d’incendie sont disponibles en face du restaurant pour se soulager, le Belly Rub exigeant en effet de ses hôtes une conduite exemplaire.

L’établissement applique même une politique stricte de "non léchage" entre les différents hôtes même si une "zone de léchage" est prévue à cet effet.

 

Après la bière pour chien, le vin pour chat

Le chat envoie un SMS de détresse aux urgences

Oui, les chiens ont des sentiments comme les humains

Sauvé d'une mort certaine, il devient le premier chien à escalader l'Everest

Que disent les chiens lorsqu'ils remuent la queue ?

Vietman, le chien meilleur ami ou plat préféré

Le kébab préparait ses keftas avec... de la pâtée pour chien

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités