En direct
A suivre

Vidéo : à une seconde près, elle était morte

[Capture d'écran / YouTube]

Une cycliste britannique a manqué de peu de se faire écraser par un train lancé à toute vitesse. L’imprudente n’avait pas respecté les feux de signalisation indiquant la présence d’un passage à niveau. Une enquête a été ouverte par la police pour identifier la cycliste et lui rappeler les règles du code de la route.

 

Les policiers de Waterbeach, ville située au nord-est de Cambridge (Angleterre), ne badinent pas avec la sécurité routière.

Alors, lorsqu’ils ont visionné les bandes d’une caméra de surveillance qui n’a pas manqué une miette de l’incident, ils se sont mis en tête de retrouver la cycliste, histoire de lui donner une bonne leçon.

Car malgré la fermeture de la barrière et le clignotement des feux de signalisation, la femme, un brin distraite, a omis de s’arrêter au passage à niveau, alors qu’un train arrivait lancé à toute vitesse.

L’entendant au dernier moment arrivé, l’imprudente s’est dégagée in extremis de la voie ferrée. Choquée, elle a même préféré contourner le passage à niveau et modifier son itinéraire, une fois le train parti…

 

 

Rixe sanglante dans le TGV Marseille - Paris

De nouveaux sandwichs SNCF bientôt dans les trains

Une voiture veut forcer un passage à niveau : 3 morts

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités